+

Contactez Nom de la personne

+

Taux sélectionné :

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
7
4
1
Excellente opportunité d'investissement. Superbe Duplex jumelé, bien entretenu dans un beau secteur résidentiel. Belle façade en brique blanche, avec 2 grandes unités et un bachelor. Toiture refaite et autres améliorations. Sous-sol rénové et fini. Une propriété incontournable!
7
3
2
Magnifique duplex avec bachelor, très spacieux, et situé sur une rue paisible et quartier résidentiel de St-Laurent ouest. Entièrement rénovée en 2018 avec des matériaux de hauts standards, et vous offrant des beaux planchers de bois à la grandeur, cuisines et salles de bains rénovées avec goût, appareils ménagers haute gamme, et un double garage.
12
4
2
À voir absolument, opportunité unique à Anjou. Plus de $282,000 investi en rénovations pour votre confort! Grande cour aménagée avec piscine creusée, au sel et chauffée (15 x 30), orientation Sud-Est. Allée de stationnement pour 3 véhicules et beaucoup d'espaces dans la rue. Situé dans un secteur résidentiel recherché et homogène.
5
2
1
Charmant NDG triplex ( 3 unités louées chacune avec 2 bdrms, salle de séjour/salle à manger, mangent dans la cuisine), arrière-cour gentille de taille, 2 places de stationnement (extérieur)près du super hôpital, métro, autoroute, autobus, centre-ville, universités, pistes cyclables, shopping, parc.Les locataires paient le chauffage et l'électricité
13
4
2
1
Duplex entièrement rénové en 2018 situé dans le Village des rapides à LaSalle à quelques minutes à pieds du fleuve st -Laurent. 4 chambres à coucher, 3 salles de bain et un espace de stationnement. À proximité du carrefour Place LaSalle. Idéale pour famille ou jeune couple. VOIR ADDENDA.
7
3
1
Duplex lumineux situé sur un coin de rue calme près de tous les services et commodités. Les locataires vivent dans l'unité à l'étage, l'unité au rez-de-chaussée avec sous-sol doit être rénovée. Vente sans aucune garantie légale de qualité. Les visites auront lieu sur rendez-vous le dimanche 14 février de 13h à 16h et lundi 15 février de 16h à 18h.